[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Pratique de l'argentique en club à Montpellier

Pratique de l'argentique en club à Montpellier

Pratique de l'argentique en club à Montpellier

Messagede Bernard Gleizes » Ven 16 Juil 2010 09:59

Bonjour à tous,

Pour tous les passionnés d'argentique qui se sentent un peu seuls sur Montpellier ( UAICF de Montpellier ), notre club vous est ouvert.
Coordonnées club photo(34) tel moi
Nous pratiquons toutes les techniques: numérique comme argentique avec un intérêt particulier pour cette dernière technique. Lors la foire aux associations 09/2009 à Montpellier, nous avons été contactés par de nombreux passionnés qui ne trouvaient plus de clubs leur permettant de pratiquer l'argentique. Depuis, nous favorisons le recrutement de tous les amoureux pour cette technique.
Nous sommes équipés d'un labo NB et couleur avec 4 agrandisseurs pour tous formats du 24x36 au 13cm x 18cm. D'une chambre 4x5 inch etc. Nous avons également un studio avec 3 flash Multiblitz 600J + 3 200J + de nombreux accessoires (boites à lumières, cônes, grilles .... fonds). Certains d'entre nous, pratiquent le tirage couleur (négatif et diapos). Des formations NB et couleur sont assurées par les plus expérimentés d'entre nous.

Contactez moi via le blog ou visitez notre site http://www.photoclub-montpellier-uaicf.fr
ou: Bernard GLEIZES au 06.31.51.18.75 ou Luc ROWER au 06.25.82.12.00 .
Bernard Gleizes
 
Messages: 5
Inscription: Lun 28 Juin 2010 10:10

Re: Pratique de l'argentique en club à Montpellier

Messagede Bernard » Dim 5 Sep 2010 18:14

Bonjour Bernard

Perso pour débuter avec la sinar, je trouve cela "coton" malgré les livres et divers tutos;

J'ai bien compris certains trucs.........(enfin il me semble), mais les conseils sont les biens venus;

Au cas ou une sortie 4/5 soit programmée je me joindrais bien à vous;

Belles images à tous

Bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes


Retourner vers Hérault