[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Atelier Photo Argentique (asso)

Atelier Photo Argentique (asso)

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Atelier Photo Argentique (asso)

Messagede PhotoArgentique » Ven 2 Mar 2012 12:01

Bonjour à vous et au Collectif ASA !!! :D

Nous sommes une association à but non lucratif dédiée à la photogrphie argentique.
Nous existons depuis bientot 6 ans, nous avons produit et organisé des dizaines d'expositions,
et plusieurs centaines d'ateliers photo et initié autant de personnes à l'argentique ! ;)

Bref nous sommes une asso qui oeuvre trés activement à la préservation de la pratique de l'argentique,

et nous sommes présents à Clermont Ferrand et à Lyon.

Nous cherchons tout contact utile pour la création de nos sections à Arles et Paris ! :D

Nous cherchons des labos pour organiser des ateliers gratuitement, et du materiel en pret et en don,
ainsi que des bénévoles capables d'encadrer des ateliers d'initiation au labo et a la prise de vue argentique.

Donc si vous etes interressés par notre asso, si vous pouvez nous aider, merci de nous contacter :

lyon(@)photo-argentique.com
clermont(@)photo-argentique.com
paris(@)photo-argentique.com
arles(@)photo-argentique.com

Nous sommes également ouvert à tout échange et collaboration
avec le Collectif ASA qui est une exellente initiative !!!!
Et j'invite les organisateurs du Collectif a me contacter par mail pour discuter
de ce que nous pouvons faire tous ensembles pour la cause argentique... ;)

Merci à vous,
salutations argentiques !

Pour l'Atelier Photo Argentique,
DavidF (president(@)photo-argentique.com)


http://www.photo-argentique.com
PhotoArgentique
 
Messages: 1
Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:21

Re: Atelier Photo Argentique (asso)

Messagede Benoit M » Ven 2 Mar 2012 12:37

Quel dynamisme!
Bravo et chapeau bas
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: Atelier Photo Argentique (asso)

Messagede yves Br » Ven 2 Mar 2012 16:06

Bjr : J'habite le 03 et je suis relativement disponible surtout pour la photo argentique a qui je consacre pas mal de temps si pas " tout ton temps " me dit mon epouse .J'aimerai en savoir + sur ce qu'il y a de prévu a Arles A+ yves
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31

Re: Atelier Photo Argentique (asso)

Messagede Karl Grelet » Mar 6 Mar 2012 20:46

Bravo David pour toutes ces actions menées pour la "Cause".
Tenez-nous au courant de vos activités futures.
kg
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Atelier Photo Argentique (asso)

Messagede roland B » Mer 7 Mar 2012 08:50

bonjour ,
"l'idéal " d'A.S.A. dés le départ était de "réveler" dans les differentes régions les groupes ayant éclos ( comme le notre de Nantes avec 32 pratiquants réguliers ) et permettre de montrer que dans chaque région existait des Silverados ...
cela permettait outre les facilités et regroupements d'achats/expos de marquer des zones ou l'argentique s'exprimait , et surtout donner un lieu ou se retrouver pour les isolés un peu perdus ...
votre quadruple collectif , est bien dans le ton de notre esprit !!!
merci on se doit de féderer nos idées, nos productions (échanges ?), notre enthousiasme !!!
on peut peut être se parler par tel un soir , le mien 0240439841
et décider si on peut rayonner encore plus !!!
cela existe ailleurs , alors ?
réponses photo nous a aidé , si on a des nlles fraiches on peut leur demander à nouveau ...
à bientôt , roland B
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message