[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Présentation

Présentation

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Présentation

Messagede Georges Pons » Dim 22 Mai 2011 18:34

Bonjour à tous les membres des Amis des Sels d'Argent.
Je pratique la photographie depuis une trentaine d'années maintenant dans un club, l'Atelier Photographique de l'Erdre, que je contribue à animer.
Même si j'utilise aussi un réflex numérique, essentiellement pour la couleur, je n'ai jamais cessé de faire du noir et blanc en argentique, d'abord en 24x36, actuellement en moyen format, 6x6 et 6x7.
J'ai participé samedi à ma première réunion du groupe ASA-44.
A bientôt sur ce forum.
Georges Pons
Georges Pons
 
Messages: 10
Inscription: Sam 21 Mai 2011 17:15
Localisation: Nantes

Re: Présentation

Messagede roland B » Dim 22 Mai 2011 20:04

hello,
merci de ce pas supplémentaire , Georges , bienvenue , et n'hésite surtout pas a interpeller les amis , et a nous faire partager ton expérience ...
à bientôt
amitié argentique , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message

cron