[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - insigne ASA

insigne ASA

Re: insigne ASA

Messagede Thierry G » Jeu 11 Mar 2010 18:09

Bravo ;) effectivement c'est bien moi.
Ok pour les deux autocollants, j'essayerai de passer les chercher chez toi, comme ça je pourrais te faire voir un badge fait par le site que je citais.
Ils sont d'un rapport qualité/prix très intéressant, voir le lien pour les tarifs : http://www.badges25mm.fr/tarifs-fabrication-badges.php.
pex pour 100 badges de 45 mm, on arrive à 50,00 €, soit 0,50 € pièce.

En plus c'est une personne que je connais qui a monté ce site, un ancien collègue de ma boite qui l'a crée.
Thierry G
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Nov 2009 14:52
Localisation: Nantes

Re: insigne ASA

Messagede roland B » Jeu 11 Mar 2010 20:22

re salut
c'est très tentant mais c'est les envois qui me bloquent ,
on aura moins de demandes groupées ,
100 n'est ce pas trop ?
et comment envoyer un par un ou deux par deux , à un cout raisonnable ???
vois avec lui ( ton copain ) si il n'y a pas une formule ...
merci d'avance ,
amitié argentique , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: insigne ASA

Messagede Thierry G » Jeu 11 Mar 2010 21:39

effectivement je n'avais pas trop pensé aux envois, mais cela peut être problématique à gérer.
Je ne pense pas que nous pourrions commander même 5O badges et les envoyer à une trentaine d'adresse différentes ou plus.
Je verrai quand même avec lui.
une solution peut être en regroupant les commandes par région par exemple.
Thierry G
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Nov 2009 14:52
Localisation: Nantes

Re: insigne ASA

Messagede domelo » Ven 12 Mar 2010 07:59

si besoin, je peux regrouper et distribuer sur la région parisienne: un petit rendez vous avec les interressés un samedi après midi autour d'une mousse et le tour est joué.

mais je pense que pièce par pièce par la poste dans une enveloppe renforcée, c'est jouable et pas trop cher
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Précédente

Retourner vers Boite à idées

cron