[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Filtre inactinique

Filtre inactinique

Filtre inactinique

Messagede Marc T » Ven 20 Sep 2013 16:33

Bonjour
Je cherche une feuille, genre gélatine, inactinique.
J'ai fait des tests avec une gélatine Rouge primaire (la 106 de chez Lee Filtrers, si ma référence est bonne ...). Apparemment elle laisse impressionner le papier photo.
Merci pour conseils.
Belle soirée.
Marc
Marc T
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 12:20

Re: Filtre inactinique

Messagede Clément Jamet » Lun 23 Sep 2013 12:44

Bonjour Marc,

J'avais cherché à m'en procurer pour la pratique du collodion
La seule référence que j'ai en stock, testée par les soins d'un colodioniste reconnu, est le LeeFilter Plasma Red GEL/029

Je ne peux pas assurer que cela fonctionne pour le papier photo...

Si jamais tu prends le risque d'en commander et que tu assistes aux réunions ASA à Nantes (???) (je suis loin d'avoir assimilé tout le monde encore...), j'en prendrais bien moi aussi. Nous pourrions partager les fdp :idea:
Clément Jamet
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Jan 2013 13:22

Re: Filtre inactinique

Messagede Marc T » Lun 23 Sep 2013 15:02

Merci Clément
Si tu veux on en reparle à la prochaine réunion ASA le 5 octobre
Roland m'a peut être trouvé quelque chose
A+
Marc
Marc T
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 12:20

Re: Filtre inactinique

Messagede Clément Jamet » Dim 29 Sep 2013 06:50

Je ne pourrai hélas pas assister à la réunion du 05 Oct...
Clément Jamet
 
Messages: 28
Inscription: Ven 18 Jan 2013 13:22


Retourner vers Boite à idées