[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Installation

Installation

Installation

Messagede Marc Briand » Ven 22 Jan 2010 00:05

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'habite Toulouse. Je viens de changer de rue et de m'installer dans un nouvel appartement. Je n'ai pas encore repris le labo car j'ai des problèmes d'occultation de la lumière à résoudre.
Ceci dit, je suis à la disposition du forum pour communiquer toute information sur les activités locales en matière de photo, matériel, expositions, stages. J'espère ne pas rester seul et je vais donc faire circuler l'URL du site.
Marc Briand
 
Messages: 3
Inscription: Mer 20 Jan 2010 16:17
Localisation: Toulouse

Re: Installation

Messagede Véronique » Sam 13 Fév 2010 12:24

coucou

Viens de lire le message un peu tardivement, mais bon Ah toulouse connait très bien cette ville pour y avoir résider 7ans, alors tous les coins de rues architecture y'a de quoi faire, ne remonte pas souvent sur toulouse mais à l'occasion viendrais dire coucou et voir car j'ai des potes sur le lot et garonne et tarn et garonne.
Je suis étonnée que pas plus de gens se manifestent sur ce département et ceux qui sont limitrophes, à moins qu'ils soient cachés dans leur cave ;)

atitre d'info je cherche un condenseur de 130 pour ma grosse bécane de laborator 1000, by by véronique
Véronique
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 10:03

Re: Installation

Messagede roland B » Mer 24 Fév 2010 13:37

mince le pays de Dieuzaide ...
il devrait se signaler beaucoup plus de monde, même si l'on est ailleurs sur le web , ( on est tous aussi ailleurs ) mais celui là de site est fait pour regrouper à
de vrai les photographes ...
comprends pas trop !!!
allez patience et courage ...
amitié photographique d'un ancien Castrais ...( je sais en général cela fait pouffer ...pour les non régionaux !)
roland .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Haute-Garonne