[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

Messagede Thierry G » Jeu 23 Mai 2013 19:48

Bonsoir à tous,

J'ai un agrandisseur ROLLEI RDE COLOR 6x7, avec une tete couleurs donc, et je cherche un tableau d' equivalences pour regler les grades sur la tete.

Thierry
Thierry G
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Nov 2009 14:52
Localisation: Nantes

Re: rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

Messagede Thierry G » Jeu 23 Mai 2013 20:44

j'ai peut etre trouvé :lol: dans le livre noir et blanc de Philippe BACHELIIER, un tableau d'equivance pour les agrandisseurs durst, cela vaut peut etre pour le mien.
Si il y a des personne interessées je peux faire un scan et l'envoyer par mail.
Thierry G
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Nov 2009 14:52
Localisation: Nantes

Re: rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

Messagede Georges Pons » Ven 24 Mai 2013 10:32

Bonjour Thierry.

Vois la doc Ilford page 3. Il y a plusieurs marques d'agrandisseurs, mais le tiens n'y figure pas...
http://www.ilfordphoto.com/Webfiles/201 ... 591755.pdf
D'après le forum http://photo.net/black-and-white-photo- ... rum/00HHdG, il vaut mieux prendre les filtrages Kodack que Durst, il semble que les agrandisseurs Rollei soient des LPL.

Autre solution http://www.galerie-photo.com/calibrage_ ... oique.html. Cela peut rebuter...

Bon courage.
Georges
Georges Pons
 
Messages: 10
Inscription: Sam 21 Mai 2011 17:15
Localisation: Nantes

Re: rolei RDE COLOR 6x7 tableau equivalence grade

Messagede Thierry G » Ven 24 Mai 2013 18:48

merci Georges, il y a quand meme une difference entre les deux au niveau des reglages.
Thierry G
 
Messages: 24
Inscription: Sam 28 Nov 2009 14:52
Localisation: Nantes


Retourner vers Laboratoire

cron