[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - nouvelle sortie parisienne

nouvelle sortie parisienne

nouvelle sortie parisienne

Messagede domelo » Mar 2 Nov 2010 20:37

bonjour à tous,
afin de garder le contact , nous organisons une nouvelle sortie photographique sur Paris le samedi 4 décembre après midi. Vu les aléas climatiques inhérents à la saison , les passages parisiens nous semblent un bon thème, mais toute idée est bonne à prendre.
En tout cas, argenteux parisiens, réservez d'hors et déja votre après midi et manifestez vous pour signaler votre participation.

A bientôt ;)
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede GRONGNET » Mer 3 Nov 2010 08:48

Bonjour à tous,

J'ai noté la date, j'y serai. Grand angle de24mm. de rigueur pour les passages et aussi le télé de 135 pour les détails, le tout monté sur mon Fm2n, chargé en Tmax 400, vivement!(...pas impossible que le F4 soit de la partie...) ;)

Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede lolaleuf » Mer 3 Nov 2010 20:40

Je serai de la partie, même si j'accumule actuellement les pellicules non développées sur mon bureau.
Au plaisir de vous revoir tous le 4 décembre.

Laurence
lolaleuf
 
Messages: 12
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:23
Localisation: BRUNOY

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede Saint-Léger Lionel » Mer 3 Nov 2010 21:04

Salut !

Ben voilà, un peu comme d'hab, je bosse le 4 décembre.
Je ne peux donc pas dire si je pourrais venir.
Pour moi ça sera donc : "peut être !"
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede GRONGNET » Sam 6 Nov 2010 16:27

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site dédié aux passages parisiens "passagesetgaleries.org", site très bien documenté et renseigné. La bonne surprise vient du fait que la plupart de ces passages sont concentrés dans le centre de Paris, entre Palais Royal et Opéra, ce qui nous laissera le temps d'accéder à plusieurs d'entre eux. Je confirme que le FM2n sera accompagné du Panzer F4s :D :D monté en Afd 50mm., les 24 mm. et 135 mm. Ais seront l'apanage du FM2. :mrgreen: .
Il nopus retse à fixer le l ieu de rendez-vous et l'heure.

Bon après midi.

Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede domelo » Dim 7 Nov 2010 00:17

super, Olivier
je vais visiter ce site dans la semaine et on pourra organiser notre aprrès midi
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede Benoit M » Dim 14 Nov 2010 13:03

Bonjour,

J'ai pris mon temps, mais je suis moi aussi partant pour cette sortie.
Mon samedi 4 décembre est donc réservé à l'argentique.

Benoît.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede domelo » Lun 15 Nov 2010 20:14

super, un de plus
je pense qu'on pourrait se retrouver vers 14h30 dans un passage et essayer d'en enchainer 2 ou 3 . Puis petite pose dans un troquet sympa, présentation collective de quelques unes de nos " oeuvres" avant de terminer par un petit repas dans un restau retant à définir.
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede Benoit M » Mar 23 Nov 2010 13:17

Tout cela me va, mais je ne suis pas sur de pouvoir rester pour le restaurant, question de transport.

A bientôt.
Pour ne pas le perdre,
quitte à le retenir, autant le prendre, ... , son temps.
Benoit M
 
Messages: 43
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:01

Re: nouvelle sortie parisienne

Messagede GRONGNET » Lun 29 Nov 2010 20:24

Jour J -5: je pense que nous avons eu une bonne intuition de faire cette sortie dans les passages parisiens, car la météo n'incite guère à mettre un objectif dehors!
Nous sommes donc tous ok pour nous retrouver à 14h30. Reste à savoir dans quel passage nous commencerons notre périple.
Dominique, as-tu un choix qui te semblerait plus pertinent?
Leonel, seras-tu des notres?
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite à tous une agréable soirée (...près du feu ou sous la couette :D )
Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Suivante

Retourner vers Paris

cron