[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Y'a quelqu'un ?

Y'a quelqu'un ?

Y'a quelqu'un ?

Messagede GRONGNET » Dim 7 Fév 2010 17:42

Oulah ! J'ai l'impression qu'il va y avoir du boulot sur le département pour redynamiser l'argentique :( ....toujours personne dans le célèbre 9-3 ? :D :D
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede domelo » Lun 8 Fév 2010 19:49

pas grand monde non plus dans le 91 :roll:
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede GRONGNET » Dim 14 Fév 2010 16:48

Bon, ben on va pas attendre que les bonnes âmes se manifestent. J'ai fait le plein de 400TMAX et de REALA 100 cette semaine, ressorti le FM2n et le F4s, y'a plus qu'à !!!! :D :D :D
Domelo, si nous ne sommes pas plus nombreux sur nos départements, que dirait-tu d'un regroupement pour organiser des sorties photo dans un premier temps ?
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede domelo » Dim 14 Fév 2010 18:13

toujours partant pour une petite sortie photo.tu as un endroit préféré dans Paris ?
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede Saint-Léger Lionel » Dim 14 Fév 2010 19:30

L'IDF est pourtant très peuplée !
Je suis souvent sur Paris avec mon appareil, je veux bien participer à une sortie.
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede domelo » Lun 15 Fév 2010 19:43

oui, une petite sortie en groupe serait bien sympa
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede GRONGNET » Lun 15 Fév 2010 21:29

Super, on avance ! Une petite sortie sur Paris, c'est ok ! Pour ma part, les vacances de Février approchant et étant en déplacement sur les deux prochaines semaines, je serai dispo à partir du second week-end de Mars (désolé), c'est à dire, celui du 13 et 14 Mars, et ceux d'après. L'inconvénient, c'est que c'est encore loin, mais l'avantage, c'est que ça nous laisse du temps pour choisir le jour, le lieu de rdv, le thème et de rameuter toutes les bonnes volontés de tous les autres départements qui souhaiteraient participer, plus on est de fous (argentiques) plus on mitraille :lol: :lol: :lol:

Qu'en pensez-vous et que suggérez-vous ?
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede TomCourant » Mar 16 Fév 2010 18:37

Bonjour,

Je suis partant pour une rencontre argentiste IDF, qu'est ce que vous entendez par une "petite sortie" ?
Tom.
TomCourant
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 13:35

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede GRONGNET » Mar 16 Fév 2010 21:00

Bonsoir Tom,
Pour la première, je pense qu'une matinée, un après midi ou une soirée seraient un bon début. Reste évidemment à choisir la localisation du quartier de Paris, en fonction du sujet à traîter et là....tout est ouvert. :P :P

Sortie soirée: Place de la Concorde avec la proximité de la Seine pour photos de nuit sur trépied ( Fontaine, la grande Roue, les bateaux mouches, les reflets de pluie etc...)
En journée: Les gens à Montmartre ou les célèbres passages parisiens.
Ceci n'étant pas exhaustif, j'attends vos propositions. :mrgreen:
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Y'a quelqu'un ?

Messagede domelo » Mar 16 Fév 2010 21:02

pour simplifier et regrouper les fils sur le sujet, j'ai ai créé un sur Ile de france/Paris
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16


Retourner vers Seine-Saint-Denis

cron