[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Welcome on board

Welcome on board

Welcome on board

Messagede Bernard » Lun 7 Déc 2009 20:12

Welcome aux argentistes Gardois !

Dans ce magnifique département les occasions ne manquent pas de "sortir" son matos argentique;

A bientôt vous lire............

Bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes

Re: Welcome on board

Messagede MARC H. » Ven 18 Déc 2009 18:13

Salut Bernard,
Je suis domicilié dans la région lyonnaise, mais je passe une grande partie de mon temps dans ta magnifique région. Quand l'entretien de ma maison m'en laisse le loisir, je sillonne les routes gardoises avec mon matos argentique. Il y a de nombreuses années déjà, j'avais exposé dans une galerie à Lyon des images prises essentiellement dans la région d'Uzès et de Bagnols sur Cèze, mais je compte bien réitérer dans les mois prochains si tout va bien. Cela me fait plaisir de voir que dans cette belle contrée il y a de la graine d'argentique! Je te dis donc à bientôt peut-être au détour d'un chemin gardois!
Cordialement
Marc
MARC H.
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 3 Déc 2009 18:02
Localisation: 69350 LA MULATIERE

Re: Welcome on board

Messagede roland B » Dim 27 Déc 2009 18:15

bonjour ,
c'est vrai ( je l'ai vu cet étét ) que la graine argentique prends bien dans cette région , ,il faut qu'ils sortent du bois tous les argenticos du coin !!!
merci pour cette manifestation , il faut parfois du temps et de la pugnacité pour que le mouvement s'amorçe ...
merci pour ce premier pas , la ballade sera certainement agréable à plusieurs !!!
belles fetes de fin d'année , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Welcome on board

Messagede Bernard » Lun 4 Jan 2010 20:32

Heuuuuuuuu.......... :( :(

Languedon Roussillon............. :?: :?:

Personne ??? :?:

Vous êtes ou ???

a bientôt

bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes

Re: Welcome on board

Messagede angelo » Jeu 21 Jan 2010 17:34

Salut,
Je suis inscrit en Isère mais je suis originaire du gard où je descends régulièrement pour voir mes parents.
Donc je serai toujours intéressé par des manifs organisées sur Nimes ou Uzès par exemple.
A un de ces jours peut-être,
amicalement,
Angelo
angelo
 
Messages: 39
Inscription: Lun 18 Jan 2010 19:00


Retourner vers Gard

cron