[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Lionel dans Réponse Photo.

Lionel dans Réponse Photo.

Lionel dans Réponse Photo.

Messagede GRONGNET » Dim 24 Oct 2010 10:52

Décidément Lionel, tu deviens un incontournable des publicatuions de Réponse Photo, bravo !
Personnellement, je t'appouve dans le choix du non recadrage, ce qui impose une prise de vue très pensée à la base, en faisant du mieux possible avec le matériel et les conditions de prise de vue sur place.
Bravo encore, je trouve ton image des dames au dancing très sympa, car montrant que l'on prend la vie du bon côté à tout âge. ;)


Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Lionel dans Réponse Photo.

Messagede Saint-Léger Lionel » Lun 25 Oct 2010 11:35

Merci Olivier !

C'est vrai que je suis assez limité avec mon 50mm, mais c'est mon choix.
C'est aussi le choix de mon porte monnaie...! :P
Le jorunaliste "pour" a bien compris ce que je cherche (toi aussi)
Le journaliste "contre" ne dois pas connaitre les tarifs Leica pour proposer l'utilisation d'un 35 ou un 28.
Mais j'vais lui laisser un message puisque c'est bientôt Noël...
En tous cas ça m'a fait plaisir. 3 tofs envoyées, 3 garcées pour la critique.
Par contre je me demande si je ne suis pas en train de stagner... :mrgreen:

Bonne journée.
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: Lionel dans Réponse Photo.

Messagede GRONGNET » Mar 26 Oct 2010 05:27

Bonjour Lionel,

S'ils étaient beaux joueurs chez RP, ils pourraient se fendre pour le prêt d'un 35mm. Leica à partir de la troisième publication :lol: :lol: :lol:
A cause de toi et Domelo, je louche de plus en plus sur la marque au point rouge, je pense sérieusement à me séparer des mes deux boitiers Nikon (Fm2n et F4s) pour me tourner sur un M6 ou un M7 (...tout dépend des finances), avec une optique 50mm. J'apprécie vraiment la philosophie du système télémétrique pour la prise de vue et son interprétation. Je reste conscient aussi des progrès à faire encore en labo pour les tirages, car même avec le plus beau des Leica, un piètre tirage restera toujours un piètre tirage, donc au boulot, plus j'apprends et plus je doute ! :D .
Autre question, tu es sérieux quand tu trouves que tu stagnes ?
A+
Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Lionel dans Réponse Photo.

Messagede Saint-Léger Lionel » Mar 26 Oct 2010 19:26

Oui Olivier, RP pourrait me l'offrir le 35mm... que je le revende...
J'suis trop accro au 50 ;)

Sinon, attend quand même un peu avant d'acheter un M. C'est un gros achat et il faut être certain de vouloir utiliser ces boîtiers.
Mais quand on aime le M, c'est pour la vie !
Moi j'l'adore mon M6.

Sinon, ouais je stagne. Mon reve d'exposer à la MEP n'est pas prêt de se réaliser :cry:
:lol:
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)


Retourner vers Seine-Saint-Denis

cron