prem's !!!!

prem's !!!!

Messagede domelo » Dim 6 Déc 2009 19:04

bonjour à tous
et bien me voila parmis vous. Je pense être le premier de l'Essonne. Je sévit actuellement en 24x36 avec un leica M6 ( l'achat d'un MP est prévu pour fin janvier) assorti d'un summicron 35mm. Le moyen format me fait de l' oeil , mais j'attends de trouver un bi focal à un prix pas trop élevé ( mamiya ou rolleiflex)
Je tire mes photos au labo du club auquel j'appartiens faute de place pour en avoir un à moi. J'ai la très grande chance de partager ma passion avec ma compagne ( Lolo si tu me lis ....... ) ce qui facilite grandement la pratique de celle ci ( la photo pas la compagne !!!)
alors les promenades photographiques et les visites d'expo à 2 sont un vrai régal.
Mon sujet de prédillection: les gens: j'adore les ballades dans Paris à la recherche des scènes de rue
Mon crédo: se faire plaisir sans aucune prétention ( si j'avais du talent, ça se saurait !!!)
J'espère être rejoint le plus vite possible par de nombreux Essonniens pour organiser des rencontres , des sorties etc....

à bientôt
domelo

Re: prem's !!!!

Messagede Saint-Léger Lionel » Mer 9 Déc 2009 18:54

Salut !
Peut-être nous sommes nous croisés dans Paris car j'aime y photographier des scènes de rue, avec un M6 aussi, et aussi pour le plaisir.
Je suis passé récemment au moyen format avec un Bessa III.
Sans délaisser mon Leica bien sûr !
Dorénavant, je vais être plus attentif aux photographes que je croise dans les rues de notre belle capitale. ;)
Saint-Léger Lionel

Retourner vers Essonne