Présentation

Présentation

Messagede sansterre » Lun 14 Juin 2010 14:40

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouveau papy parmi vous. Voigtlander, zénith 3M et pentax Spotmatic furent mes
premiers compagnons. Ensuite Canon EOS 600 et Nikon 801S. Ils me suivent toujours.
Amis fidèles et solides comme le roc. Pas très fan de l'électronique et de l'automatisme.
Le N&B,la macrophoto ( en couleur ) et mes 2 petites filles sont mes dadas.

Un grand regret, ne pas avoir eu la possibilité de passer une journée en compagnie d'un
Leica M et quelques pellicules.

Merci de m'acceuillir parmi vous.

Cordialement.

JG
sansterre

Re: Présentation

Messagede Papy_75 » Lun 14 Juin 2010 15:10

Bienvenue.

Papy_75 (Paris)
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
Papy_75

Messagede GRONGNET » Lun 14 Juin 2010 17:09

Bonjour,

Bienvenue parmi les fondus de l'argentique. L'Ile de France commence à se mobiliser et nous n'en sommes pas à notre première sortie et réunion photo. Le seul problème, c'est que parmi nous il y a des Leicaistes....et ils sont très contagieux :lol: :lol: :lol:
Il y en a même un (Yoyo) qui m'a réappris le labo :P Ils sont capables de tout !!!!
Quoiqu'il en soit, au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie ( cet été?), il n'y a que des gens formidables. ;)

A bientôt.

Olivier
GRONGNET

Messagede karibouh » Lun 14 Juin 2010 18:13

On est des fous les franciliens ! :lol:

Mais effectivement, on est plusieurs Leicaïstes M dans le coin, donc on peut toujours s'arranger.

En tous cas, bienvenue chez ASA ! :)
karibouh

Retourner vers Essonne