[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - sortie sur Paris

sortie sur Paris

Re: sortie sur Paris

Messagede Saint-Léger Lionel » Mer 10 Mar 2010 19:04

Et moi on me reconnaît à mon M6 et mon air pas aimable :mrgreen:
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: sortie sur Paris

Messagede roland B » Jeu 11 Mar 2010 16:10

bonjour à vous ,

heureux Parisiens !!!
on attends des suites de votre sortie du 13 , et que cela donne envie à d'autres de faire de meme !!!

à bientôt de vous relire et peut être de voir (flickr ) des photos de cette sortie ( en l'honneur d'Yzis ??? )
amitié , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: sortie sur Paris

Messagede domelo » Sam 13 Mar 2010 21:49

après midi grise mais très agréable passée avec des passionnés très sympas. Petite ballade photographique de bercy à la bibliothèque nationnale pour terminer par une conversation très animée autour d'un chocolat chaud dans un bistrot au décors très photogénique.

Seul Bémol: une prune sur le parebrise au retour, ça m'apprendra à me garer sur les parkings 2 roues
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: sortie sur Paris

Messagede lolaleuf » Sam 13 Mar 2010 22:13

Et oui c'est ça d'être indiscipliné Domelo. La prune ce n'est que la petite ombre sur un après-midi chaleureux - malgré une température glaciale - passé sur Paris avec des passionnés. Pour ma part, une vingtaine de clichés sont dans la boite. J'espère en avoir au moins une de bonne sur le lot. Et pour prolonger le plaisir, je suis allée découvrir en rentrant la galerie de Lionel. De belles photos, très bien composées, un beau noir et blanc, un sujet populaire qui domine et qui me plait beaucoup. Félicitations.
lolaleuf
 
Messages: 12
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:23
Localisation: BRUNOY

Re: sortie sur Paris

Messagede GRONGNET » Dim 14 Mar 2010 07:49

Bonjour à tous!

J'ai vraiment appécié de passer cet après midi avec vous, très enrichissante. Il est vrai que le temps n'incitait pas les badauds à se promener ce jour là, donnant peu d'occasions de déclencher, mais le stade de skating et les moineaux s'invitant à la table du bistrot ont été deux belles opportunités.
Pour Domélo, je pense que comme toi j'aurai dû me prendre une prune, car le tarif du parking Saint Emilion est à la hauteur de ce cru évocateur; la prochaine fois, je viendrai en deux roues ou en métro. :D :D
Depuis mon retour et grâce à vous, je regarde les différentes series M de chez Leica, c'est du rêve, une philosophie, mais quels boitiers !!! Plus à ma portée immédiate, Lionel a fini de me convaincre de monter mon propre labo. A ce sujet, je suis tombé sur une annonce avec un agrandisseur Méopta 4 et tout les accessoires, pour 150.00€. Pouvez-vous me dire si ce modèle est intéressant pour débuter, si on trouve des lampes de rechange sans trop de soucis, merci pour vos infos.
Voilà, meci encore pour cet après midi, j'espère que nous recommencerons durant ce printemps en espérant une météo plus clémente avec une lumière digne de ce nom.
Bonne fin de weekend.

Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: sortie sur Paris

Messagede Saint-Léger Lionel » Lun 15 Mar 2010 17:34

Merci Lolaleuf ;)

Cette sortie... Quel plaisir de me retrouver avec des personnes qui partagent la même passion que moi !
Il ne manquait que quelques tirages sur les tables du bistrot pour retrouver l'ambiance des clubs photos que j'ai connue il y a pas mal de temps.

Il ne faisait pas chaud, les sujets étaient rares, dommage.
J'espère qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer avec, je l'espère aussi, de nouvelles personnes.

Ps : Il fallait prendre le métro :P
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: sortie sur Paris

Messagede karibouh » Lun 15 Mar 2010 19:14

Que rajouter de plus sur ce qui a été dit, si ce n'est que je comprend mieux pourquoi Domelo n'était pas rassuré de voir autant de policiers se balader dans le coin :lol:, que pratiquer le laboratoire est et restera toujours un immense plaisir (d'ailleurs, je suis heureux de lire que Grongnet ait été conquis par nos arguments :D ) et que le Rollei 35 est un compact bien sympathique.

Sinon, on peut dire que les moineaux aiment aussi les cafés, qu'il faut toujours se méfier des gars avec une radio ou des lunettes de soleil et qu'il faut vraiment que j'arrête de me balader avec un gros sac photo (parce que bobo le dos).
karibouh
 
Messages: 30
Inscription: Lun 18 Jan 2010 18:48
Localisation: PARIS

Re: sortie sur Paris

Messagede domelo » Lun 15 Mar 2010 19:39

tt a fait d'accord avec Lionel, la prochaine fois il faudra venir avec des tirages
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: sortie sur Paris

Messagede lolaleuf » Lun 15 Mar 2010 19:52

Salut à tous,

J'espère que notre aventure argentique ne s'arrêtera pas là, et qu'une prochaine date sera vite retenue pour le printemps en métro, avec des tirages photo et sans gros sac photo ! :roll:
lolaleuf
 
Messages: 12
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:23
Localisation: BRUNOY

Re: sortie sur Paris

Messagede GRONGNET » Mar 16 Mar 2010 21:30

Eh bien, vivement le printemps! 8-) 8-)
Décidément, mon Fm2 a vraiment aimé la compagnie de la bande des Leica et du Rollei 35 et il en redemande! :lol: :lol:
Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Paris

cron