[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - exposition printemps clic clap

exposition printemps clic clap

exposition printemps clic clap

Messagede Saillard-Gontier » Lun 24 Mai 2010 10:02

Salut à la tribu argenticienne,
Le printemps clic clap organisé par le club photo de St Evarzec s'est tenu les 22 et 23 mai. Malgré le beau temps et la forte affluence sur les plages, l'exposition a rencontré un franc succès. René Métairie nous à fait l'honneur de sa présence, en dédicaceant son délicieux livre, " Gens de Cornouaille et d'ailleurs", Photographies purement argentiques évidemment. J'ai de mon coté accroché quelques photographies, argentiques, bien-sûr. L'auto collant des ASA, figurait également en bonne place.
A l'issue de cette réunion des prix ont été décernés, conformément au vote du public, qui s'est exprimé à bulletin secret.
Le club photo de St Evarzec possède un très beau labo argentique, de moins en moins fréquenté, hélas, et qui reste à la disposition de toute personne désirant adhérer au club. Pour les coordonnées, il suffit de me contacter, je me ferais un plaisir de vous les faire parvenir par mail.
Longue vie aux sels d'argent.
Patrick
Saillard-Gontier
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Déc 2009 06:59

Re: exposition printemps clic clap

Messagede Mamy Blue » Sam 29 Mai 2010 07:52

Bonjour !
J'ai lu avec beaucoup de satisfaction votre commentaire sur notre exposition de photos, merci pour votre présence ; les photos de fleurs que vous avez exposé ont suscité beaucoup d'admiration et ont été très appréciées par les membres de notre association qui ont un faible pour le N&B.
Je faisais partie de l'équipe organisatrice au sein de Clic-Clap et pratiquante " argentique". La fréquentation du labo n'est, en effet, pas très dense mais régulière, par 3 ou 4 personnes et nous nous sentons un peu isolés au milieu de la déferlante du numérique (que nous pratiquons aussi...sans sectarisme!) .
Comment pratiquez vous votre activité ? Labo personnel ou professionnel ?
Bonnes photos !
Mamy Blue
Mamy Blue
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Mai 2010 20:25

Re: exposition printemps clic clap

Messagede Saillard-Gontier » Sam 29 Mai 2010 10:18

Bonjour,
Merci pour votre sympathique message. Et bien je pratique la photo en noir et blanc depuis une trentaine d'années, et je possède mon labo à la maison, sous les toits. J'ai tenté de constituer un collectif , uniquement basé sur la photographie argentique, mais sans succès, faute de combattant. Mais je ne désespère pas de le relancer .
Je ne savais pas que vous étiez inscrite aux ASA; si d'autres adhérents de votre club pouvaient faire de même ce serait bien. C'est un soutien à la photo argentique qui en a bien besoin... J'envisage de m'inscrire chez vous, et de participer à vos réunions si c'est possible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre?
Argentiquement et cordialement.
Patrick
Saillard-Gontier
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Déc 2009 06:59

Re: exposition printemps clic clap

Messagede Mamy Blue » Sam 29 Mai 2010 11:58

Je suis inscrite aux Sels d'Argent depuis hier....J'ai relevé votre nom à l'expo et j'ai trouvé votre commentaire sympathique et ai voulu y répondre.
J'ai peu de temps ce week end pour vous donner plus d'informations, je vous communiquerai toutes les précisions en début de semaine.
Bonne journée
Mamy Blue
Mamy Blue
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Mai 2010 20:25

Re: exposition printemps clic clap

Messagede Mamy Blue » Mer 19 Jan 2011 19:30

Nous voici maintenant en 2011 et le Printemps de Clic-
Clap se tient les 23 et 24 mai à ST Evarzec - Finistère....
Tous les photographes amateurs y sont conviés pour, d'une part, exposer leurs photos (gratuitement - thème libre) et d'autre part, venir nous rencontrer et regarder notre exposition.
Nous avions eu le plaisir d'admirer de beaux clichés argentiques l'année dernière et nous espérons, encore cette année vous voir dans nos murs !
Notre invité d'honneur est Daniel Le Roy et même s'il réalise beaucoup de son travail en numérique, il fait tout de même partie de la génération argentique et qui ne le renie pas.
A vos tirages et à bientôt
Mamy Blue
Vous trouverez toutes informations sur le site : http://clic-clap.fr
Mamy Blue
 
Messages: 6
Inscription: Ven 28 Mai 2010 20:25


Retourner vers Finistère

cron