[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Photographe Wallon

Photographe Wallon

Photographe Wallon

Messagede jean paul Royer » Lun 8 Mar 2010 09:21

Bonjour à tous,

Certain me connaisse déjà, j’habite à Marchin (juste à coté de Huy) et je suis le seul membre fondateur qui reste du Photo club Marchin crée en 1976. Jusqu’en 2006 j’ai participé à de nombreuses bourses aussi bien en Belgique qu’en France et au Luxembourg L’année dernière j’ai participé a la bourse de Lamotte Beuvron j’en garde un excellent souvenir.
Je pratique la prise de vue argentique depuis 1968 et le développement noir et blanc (1972) ainsi que couleur (1977) . Comme matériel prise de vues j’utilise Canon F1 ,EOS100, Rebel (mais chuuut) Rollei SL66 , Blad 2000FC et Sinar norma 4/5 ‘’ et autres. Je suis au vu de mes boitiers surtout collectionneur +/- 950 appareils.
Matériel labo Durst M605 et Super Chromega D5XL couleur, cabine Durst UT100, secheuse Agfa WD60, Jobo CPE et Durst RCP50 vario
J’ai fais mes études photo a l’IATA Namur en cours du soir de 1982 à 1986 ; tous les dimanche matin je suis sur la brocante de Jambe (Namur) ou j’expose ce qui se rapporte a la photo et cinéma mais surtout discute avec des passionnés de photo argentique
jean paul Royer
 
Messages: 43
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 11:48

Re: Photographe Wallon

Messagede roland B » Lun 8 Mar 2010 11:03

belle recrue que ce wallon là!!!
merci et amitié argentique , c'est très sympa de venir ici avec ton expérience et ton activisme ( foires collection etc...)
fais nous part de tes anecdotes et n'oublis pas ( mais tu le fais déjà , j'en suis sur !!!) de parler de notre axe argentique à tes visiteurs /acheteurs lors de tes foires /ventes ...
à bientôt de te relire , n'hésite pas à prendre la parole autant que tu le veux !!!
, roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Pays francophones

cron