[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - [vds] Agrandisseurs

[vds] Agrandisseurs

[vds] Agrandisseurs

Messagede Saint-Léger Lionel » Mar 29 Jan 2013 11:01

J'ai 3 agrandisseurs que je n'utilise pas. Un Philips couleur, un Besseler couleur et un Durst couvrant le 6x9. je les vends à un prix raisonnable.

lionel_fr2002@yahoo.fr
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: [vds] Agrandisseurs

Messagede Karl Grelet » Lun 4 Fév 2013 16:32

Salut Lionel,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes agrandisseurs.
Modèle, équipement, etc.
Dans quel département se trouvent-ils ?
Merci d'avance
KG
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: [vds] Agrandisseurs

Messagede Saint-Léger Lionel » Dim 10 Fév 2013 11:08

Bonjour,

Il s'agit d'un Philips PCS 2000 24x36 couleur avec le compte-pause analyseur et l'alimentation. Pas d'objo mais tout plein d'accessoires pour le tirage papier couleur le tout en très bon état.
D'un BESELER couleur Dicro 67 avec alim et plateau mais sans objo et juste avec un passe-vue 24x36. Agrandisseur en bon état.
Le dernier, un DURST D659 avec un 50 et un 105 Schneider, le 105 est a réparer, sans plateau, l'agrandisseur est en état cosmétique moyen, mais en bon état de fonctionnement.
Je vend chacun 50€. Ils faut venir les chercher en Ile de France dans le 93.
Pour me contacter ou pour des photos :
lionel_fr2002@yahoo.fr
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)


Retourner vers Vente-échange-achat