[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Olivier G - Nantes

Olivier G - Nantes

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Olivier G - Nantes

Messagede Olivier G » Ven 27 Nov 2009 19:43

Bonjour à tous,

Photographe amateur depuis bien longtemps, j'ai fait mes premiers pas en N&B il y a une dizaine d'années. Faute de labo à disposition, j'ai dû faire une pause de plusieurs années. Avant de reprendre cette activité il y maintenant 4 ans, dans le cadre du Photo Club Nantais (où j'ai la responsabilité de faire vivre le labo N&B).
J'ai rejoint le collectif ASA dès sa création, en novembre 2006, ce qui m'a permis de faire la connaissance de gens passionnés et passionnants !

En argentique j'utilise essentiellement un Contax G2 pour le N&B et un Dynax 7 pour la couleur (que je fais traiter par mon labo préféré). Je fais également du moyen format avec un Yashica Mat et un Mamiya 645, ainsi qu'un vieux folding Mamiya-6 à optique Zuiko que j'affectionne tout particulièrement.

Pour le film, je n'utilise que du Tmax 100 iso, que je développe dans le révélateur dédié de Kodak. Mes tirages sont faits essentiellement sur du Foma 111 ou du Ilford MG IV FB...
Olivier G
 
Messages: 450
Inscription: Mar 17 Nov 2009 22:29
Localisation: Nantes

Re: Olivier G - Nantes

Messagede roland B » Lun 30 Nov 2009 19:36

content de te voir , ici , olivier ,
malgré une entrevue récente , je tiens à préciser , que ton engagement photographique argentique est constant , que ton role aussi au milieu d'autres photographes Nantais , est majeur , et que ces des choses que l'on n'ose pas trop se dire de vive voix lorsque l'on se rencontre mais qui là ,représente une occasion que je ne loupe pas ...
il faut bien situer le gaillard , un vrai de vrai passioné ...
amitié , roland
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message

cron