[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Nouveau dans cette communauté

Nouveau dans cette communauté

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Nouveau dans cette communauté

Messagede guy sapin » Dim 19 Juin 2011 10:08

Bonjour
je viens de m'inscrire dans cet espace dédié à l'argentique.
je pratique la photo depuis pas mal de temps et ne pratique réellement que le moyen format principalement en noir et blanc.
je développe et tire mes photos moi -même, je connais certains procédés de virage, corrections de tonalité et affaiblissement.
toujours à l'affut de nouvelles et de procédés je suis heureux de venir vous retrouver
je suis situé en Bourgogne à Dijon.

cordialement

guy Sapin :
guy sapin
 
Messages: 1
Inscription: Ven 17 Juin 2011 16:19

Re: Nouveau dans cette communauté

Messagede roland B » Dim 19 Juin 2011 15:19

hello,
content de te voir parmi nous !!!
on aura surement besoin de ton expérience lors de questions ou problèmes !!!
en Bourgogne pense aussi à te signaler afin de rejoindre ( si il y a ) un groupe d'argentistes passionnés , ou alors de tenter à "monter " un groupe d'isolés ...
on a besoin de s'encourager et s'aider car parfois l'espoir et la patience sont mis à rude épreuve !!!
merci en tout cas de ta démarche , très heureux de te compter parmi nous ...
roland B (A.S.A. 44 )
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Nouveau dans cette communauté

Messagede Karl Grelet » Mar 21 Juin 2011 12:19

Bonjour Guy,
bienvenu parmi nous...
j'espère que cet espace dédié à l'argentique répondra à tes attentes.
Au plaisir d'échanger autour de la photographie
Karl
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Nouveau dans cette communauté

Messagede domelo » Jeu 23 Juin 2011 19:08

bienvenue par ici , n'hésites pas à mettre tes photos sur la galerie flickr ou mettre un lien vers ton site si tu en as un :P
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16


Retourner vers Mon premier message