[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Bonjour de Seine Saint-Denis.

Bonjour de Seine Saint-Denis.

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Bonjour de Seine Saint-Denis.

Messagede Saint-Léger Lionel » Dim 6 Déc 2009 20:50

Amoureux de la pellicule, j'aime me balader dans Paris pour y saisir des instants de vie.
J'ai plusieurs boîtiers que j'utilise selon mes envies, mais jamais je ne sors sans mon M6 et son 50mm.
Et comme il n'y a pas de club photo près de chez moi, j'ai installé mon labo dans une pièce de mon sous-sol.
Voilà...
J'espère que l'argentique gardera ses derniers adeptes qui eux mêmes en feront de nouveaux !
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)

Re: Bonjour de Seine Saint-Denis.

Messagede GRONGNET » Dim 31 Jan 2010 17:58

Ca y est Lionel, tu n'es plus seul !!! :lol: :lol: :lol:

Je me suis inscrit sur le site ce jour. Je suis à la recherche d'un club pratiquant le labo argentique, ce qui devrait être assez facile, car j'habite Gagny et le club de Chelles est le plus proche de chez moi.
Je pense que nous serons amenés à communiquer de temps en temps sur ce forum. Le département s'étoffant en nombre d'adhérents :mrgreen: , je suis partant également pour des sorties à thème avec les membres des départements franciliens, notamment la Seine et Marne qui parait la plus présente sur noter région.
Au plaisir de te lire.

Olivier
GRONGNET
 
Messages: 51
Inscription: Dim 31 Jan 2010 07:39
Localisation: SEINE SAINT DENIS

Re: Bonjour de Seine Saint-Denis.

Messagede roland B » Dim 31 Jan 2010 18:16

bonjour , et merci d'etre là avec nous !!!
voilà l'air de rien , cela reste calme un moment puis cela démarre , maintenant chacun va essayer de voir si il peut aussi convaincre d'autres et le vrai nombre de passionnés va apparaitre montrant que cette axe photo n'a jamais trop cessé de rester au travail ...
faites de l'activisme , insistez auprés des non inscrits afin que l'on puisse vraiment comptabiliser et montrer le poids que cela peut representer et donner envie aux jeunes qui n'attendent que cela !!!
parlez nous régulierement de votre progression , et( de vos idées pour améliorer les choses

à bientot , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Bonjour de Seine Saint-Denis.

Messagede Saint-Léger Lionel » Dim 14 Fév 2010 19:37

Mince ! j'n'avais pas vu que je ne suis pas tout seul ! :shock:
Saint-Léger Lionel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:31
Localisation: Stains (93)


Retourner vers Mon premier message