[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - bonjour de Bretagne

bonjour de Bretagne

Veuillez poster ici votre message de présentation.

bonjour de Bretagne

Messagede manue » Mer 3 Mar 2010 22:27

bonjour à tous,

suite à une rencontre fort sympathique à la foire photo de Guidel (56), grâce à Benoit du club photo de Quéven, je m'inscris sur ce site où, je pense, j'apprendrais beaucoup.
j'espère, grâce à cela, montrer, comme vous tous, que la photo argentique est toujours envie et le restera et qu'elle peut ouvrir à d'autres horizons.

lors de la rencontre à Guidel, une envie d'essayer les procédés anciens est remontée à la surface, donc je vais me lancer, merci.

Manue
l'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul.
manue
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:45

Re: bonjour de Bretagne

Messagede Philippe T » Jeu 4 Mar 2010 09:16

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je pense que nous avons discuté ensemble et que je t'ai montré des cyanotypes à Guidel.
J'espère que tu vas te lancer dans cette nouvelle aventure des procédés anciens avec enthousiasme.
Si tu as besoin d'information, n'hésite pas à utiliser ce forum, il y a déjà quelques pratiquant confirmés déjà inscrits qui te répondront.
Au fait, as tu trouvé un boîtier en format 120 pour faire un sténopé ?
Bonnes photos
Philippe T
Philippe T
 
Messages: 126
Inscription: Lun 30 Nov 2009 11:37

Re: bonjour de Bretagne

Messagede manue » Jeu 4 Mar 2010 12:29

bonjour,

oui, oui, nous avons discuté ensemble ton enthousiasme est communicatif et ça m'a redonné envie d'essayer les cyanotypes merci.
actuellement j'essaie de trouver les produits. c'est sur que un forum tel que celui-ci me sera très utile.
j'ai trouvé un boitier 120, réussi à le démonter sans trop l'abimer, reste plus qu'à essayer.
l'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul.
manue
 
Messages: 2
Inscription: Mer 3 Mar 2010 08:45

Re: bonjour de Bretagne

Messagede roland B » Jeu 4 Mar 2010 16:30

bienvenue à toi Manue ...
et longue vie à ton projet de sténopé ...
bien à toi , roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Mon premier message

cron