[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Nouvelle inscription

Nouvelle inscription

Veuillez poster ici votre message de présentation.

Nouvelle inscription

Messagede Papy_75 » Lun 15 Fév 2010 18:36

Bonjour,

J'ai 66 ans et habite Paris. Je reste un inconditionnel de la photographie agentique, malgré les sarcasmes de certains de mes amis, qui n'hésitent pas à me considérer au mieux comme une espèce en voie de disparition, au pire comme un dinosaure. Cela dit je n'ai rien contre la photo numérique et ses adeptes mais j'entends simplement défendre mon point de vue, et suis donc heureux de pouvoir me joindre à d'autres irréductibles.

Je suis "tombé dans le bain" au milieu des années 50, lors d'un séjour en colonie de vacances au cours duquel j'ai été initié à la prise de vue (Brownie Flash) et au tirage contact. Un peu plus tard, étudiant, je me suis inscrit à des cours de labo dans une Maison des Jeunes de l'époque. Depuis, je n'ai cessé de pratiquer la prise de vue, en mettant malheureusement en veilleuse, pendant une vingtaine d'années, les travaux de laboratoire (sauf le développement des films), en raison notamment de contraintes professionnelles et d'une absence de structure adéquate.

Mais, depuis que j'ai pris ma retraite, je me rattrape : j'ai, enfin, pu installer mon labo N&B dans mon pied à terre campagnard et me suis mis au travail (35000 négatifs N&B à traiter...).

Je suis bien équipé, en 24x36 comme en 6x6, ainsi qu'au labo. Je "travaille" en N& et aussi en diapo.

Mes sujets de prédilection : reportage et voyage, archéologie, nature, photo animalière.

Mes photographes préférés : Weston, Man Ray, Kertesz, Brassai, Ronis, Izis, Koudelka, Erwitt, Sieff, Plossu,... et une bonne trentaine d'autres.

Papy_75
Papy_75
 
Messages: 169
Inscription: Lun 15 Fév 2010 16:46
Localisation: Strasbourg

Re: Nouvelle inscription

Messagede domelo » Lun 15 Fév 2010 18:56

bienvenue Papy, on n'est pas si nombreux que ça en région parisienne
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16


Retourner vers Mon premier message

cron