[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - moi à reims

moi à reims

Veuillez poster ici votre message de présentation.

moi à reims

Messagede amano.c » Mer 2 Déc 2009 23:49

bonjour à tous
je suis clément amano, un jeune pratiquant de la photo argentique (depuis un peu plus de 5 ans maintenant).
j'ai commencé doucement à déclencher avec un canon AT1 (abandonné par mes parents), puis est arrivée la découverte du labo, quelle magie ! je ne suis pas prêt d'arrêter : j'ai essayer photoshop plusieurs fois mais je n'ai toujours pas eu le déclic...il me manque l'univers du labo ainsi que ce coté manuel, artisanal et unique !
Pratiquant principalement le reflex, Je souhaiterait tâter un peu le moyen format.
avide de partager cette passion, je participe à la vie d'un photo club étudiant à reims (même si je ne suis plus étudiant), et je suis heureux de prendre part à ce mouvement ASA...
Clément
matosman0251 sur flickr
clic clac ! l'affaire est dans le sac !
amano.c
 
Messages: 43
Inscription: Lun 30 Nov 2009 22:10
Localisation: reims

Re: moi à reims

Messagede roland B » Jeu 3 Déc 2009 12:34

hello Clément ,
Super , tu résumes bien , de par ton chemin , la route que l'on a presque tous suivie !!!
Un don du ciel ( l'appareil des parents ,), un déclic , une vraie passion qui s'est installée , et l'envie de partager ce savoir 100% perso !!!
Je suis heureux de te voir rejoindre ce groupe , vois ce que tu peux activer avec ta ville /région , , le collectif , est assez simple a mener , c'est en fait une réunion de copains de temps en temps sans se prendre la tete ,on à ici à Nantes un vrai plaisir ( tous les 1 mois et demi ) a nous retrouver et parler une matinée entiére de tout et de rien en communauté d'idées ...
Parles autant que tu peux sur ce site car il doit etre le reflet de notre renaissance , et vois avec d'autres en France pour maintenir la flamme argentique !!!
Répands aussi autant que tu peux , cette adresse et ses buts ...
Amitiés argentique ,
roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: moi à reims

Messagede Mchel BL » Mer 22 Sep 2010 11:50

DE MICHEL
Je suis de la region d'Epernay et je travaille sur Reims,on pourrait peut-etre se rencontrer pour echanger sur notre passion.
Je pratique le studio et possede un labo.
A bientot

Michel
Mchel BL
 
Messages: 2
Inscription: Dim 28 Fév 2010 10:42
Localisation: TOURS SUR MARNE


Retourner vers Mon premier message