[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Debbie Flamming Caffery à Paris

Debbie Flamming Caffery à Paris

Debbie Flamming Caffery à Paris

Messagede Colline » Mer 3 Fév 2010 17:01

Bonjour à tous!
Aux heureux qui pourront se rendre à Paris avant le 13 mars, je signale que la galerie Camera Obscura organise une exposition de la très grande (mais trop méconnue en France) photographe américaine Debbie Flamming Caffery. Pour nous tous amoureux de l'argentique et des techniques labo, il est important de souligner que cette photographe réalise elle-même ses tirages, ce qui n'est plus si courant chez les grands!
Je vous mets en lien la page de Photosapiens qui présente très bien cette expo
http://www.photosapiens.com/Fantasmas-D ... _5315.html
ainsi qu'un lien vers l'unique livre disponible en français à ce jour (à ma connaissance), édité dans une petite collection genre Photopoche ou 55 Phaidon, mais qui hélas s'est arrêtée au bout de quelques titres (je crois même me souvenir que celui-ci reste le dernier disponible de la collection...)
http://www.librairielindex.com/debbiefl ... -3541.html
Bonne découverte à tous!
Claudine
Colline
 
Messages: 51
Inscription: Lun 25 Jan 2010 09:23

Re: Debbie Flamming Caffery à Paris

Messagede roland B » Mer 10 Fév 2010 16:36

une nouvelle découverte !!!
merci Claudine !
roland B.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Debbie Flamming Caffery à Paris

Messagede TomCourant » Jeu 11 Fév 2010 15:58

Les expos a la camera obscura sont toujours un régale pour les yeux !
merci pour l'info, d'autant que je ne reçois plus leurs cartons d'invitation qui sont très beaux, j'en profiterais pour leurs redonner mon adresse...
Tom.
TomCourant
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 13:35

Re: Debbie Flamming Caffery à Paris

Messagede Colline » Jeu 11 Fév 2010 22:34

Super Tom si tu peux te rendre à cette expo! Je compte sur toi pour nous dire en quelques lignes ce que tu en auras pensé.
Bonne soirée à tous!
Claudine
Colline
 
Messages: 51
Inscription: Lun 25 Jan 2010 09:23


Retourner vers Expositions

cron