[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - [Vendée] Pentti Sammallahti à Rocheservière

[Vendée] Pentti Sammallahti à Rocheservière

Re: [Vendée] Pentti Sammallahti à Rocheservière

Messagede Colline » Lun 22 Fév 2010 10:04

Bonjour,
Je comprends bien Roland. Il y avait presque une pointe d'humour désabusé dans mes propos. Mais, en ce qui me concerne, je sais aussi que si la photographie est pour moi une passion auquel je n'ai pas toujours consacré assez de temps, je sais aussi que c'est parce que je ne suis pas une artiste à part entière. J'entend par là que pour un véritable artiste, créer est une nécessité, un besoin qui ne lui laisse pas d'autres choix. Dans la vie d'un artiste il n'y a pas d'autre place pour autre chose, il n'y a que sa création qui compte et il y met toute sa vie (vivant avec une artiste plasticienne, je vois bien que pour moi créer est un plaisir alors que pour elle c'est une nécessité). Cela dit, j'aurais sûrement pu faire d'autres choix dans ma vie et progresser beaucoup plus que je ne l'ai fais, mais j'ai fais d'autres choses, suivie d'autres voies et comme je ne suis pas du genre à regretter ce que je fais, on va dire que j'assume mon dilettantisme photographisme sans m'en mordre les doigts.
Allez, l'avenir est devant nous et nous avons encore pleins de choses à faire, pleins de belles images à sortir, Pentti Sammallahti a aiguisé notre regard et ça ce n'est pas rien que de se confronter à temps de beauté, on en ressort forcément plus fort et plus exigeant pour nos photos à venir. Et ça c'est bien!
Bonne journée! Gardons l'oeil ouvert et la tête pleine de projets, ca c'est la vie!
Colline
 
Messages: 51
Inscription: Lun 25 Jan 2010 09:23

Re: [Vendée] Pentti Sammallahti à Rocheservière

Messagede roland B » Lun 22 Fév 2010 18:38

tu as l'esprit clair , et je me régale toujours à écouter des personnes lucides et calmes avec la vie ...
il faut que l'on puisse parler un peu de temps en temps , du temps , tant entêtant , mais qui coule si vite ...
belle soirée
amitié , roland .
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Précédente

Retourner vers Expositions