[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Laveuse pour baryté

Laveuse pour baryté

Laveuse pour baryté

Messagede Bernard » Mar 5 Oct 2010 20:02

Bonjour à tous

Quelqu'un utilise t il, ou a t il utilisé ce produit.............? :shock:

http://www.novadarkroom.com/product/150 ... shers.html

Je suis preneur des retours d'infos, positifs et négatifs; :)

Si une âme charitable à une doc en français je veux bien aussi; :D

Merci pour vos réponses

Bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Saillard-Gontier » Mer 6 Oct 2010 18:16

Bonjour,
J'utilise une nova en format 30x40. C'est du très bon matériel. J'ai également une kostiner en 50x60. C'est meilleur, le top du top. On peut commande chez JP LABO à Paris 9, rue condorcet ce type de matériel. La nova arrive d'angleterre, et neuf fois sur 10, la laveuse à un truc cassé . Alors si tu es intérressé, tel a jp, mais demande lui si il à une kostiner. C'est un cran au dessus.
Patrick
Saillard-Gontier
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Déc 2009 06:59

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Louis » Jeu 7 Oct 2010 11:31

Bonjour,

j'ai acheté non pas une laveuse mais une developpeuse verticale directement chez Nova. C'est le même type de fabrication.
Le déroulement de la commande et l'expédition se sont très bien passés et franchement je ne vois pas comment ça aurait pu arriver cassé tellement s'était bien emballé.
Ca fait mentir tout ce que j'ai pu lire sur les forums à ce sujet.
Cordialement.
Louis
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28 Juin 2010 08:16

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Saillard-Gontier » Jeu 7 Oct 2010 20:58

AH, et bah alors j'ai certainement rêvé, et jipè labo aussi.
Saillard-Gontier
 
Messages: 45
Inscription: Lun 7 Déc 2009 06:59

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Bernard » Ven 8 Oct 2010 19:27

Bonjour et merci pour votre contribution

J'ai appellé jipé labo, qui n'a plus de Kostiner.........mais de la Deville.

A priori il semble assez froid sur les prods nova;

On doit voir ensemble;

merci

Bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Papy_75 » Lun 11 Oct 2010 14:24

Bonjour,

Voir aussi la Paterson, moins chère que la Deville; par exemple chez Photostock : http://www.photostock.fr/laveuse-30x40- ... E30_40.cfm

Papy_75

P.S. MP pour Olivier G
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
Papy_75
 
Messages: 169
Inscription: Lun 15 Fév 2010 16:46
Localisation: Strasbourg

Re: Laveuse pour baryté

Messagede Bernard » Lun 11 Oct 2010 16:11

Merci papy

Mais cette laveuse je l'ai déja.............

c'est comment dire sans être grossier.............

allez on dira que je ne trouve pas!!!! :shock: :shock:

J'explique: :D :D


Les feuilles de 12/16 ne rentrent pas même en les gondolant un peu.........faut jouer du massicot tout le temps c'est d'un ridicule! :shock:


le petit moteur hydraulique censé faire battre le panier s'emplit d'air régulièrement, alors la pression monte dans le flexible en débranche d'un coup le raccord sur le robinet...........en douchant tout ce qui se trouve alentour! :evil:

j'ai bien essayé d'agrandir progressivement ledit trou mais rien n'y fait. :twisted:


Le piquage de vidange haute se casse d'une facilité déconcertante...........non pas qu'il ait pris un choc, mais le tube plastique colle dessus au bout d'un certain temps, donc tu force un tit peu, doucement, puis plus fort, tu tournes un peu et clac............tu casses ce plastique de m...e; :evil:

J'ai bien réparé cette vidange mais j'en ai vraiment marre de massicoter tout le temps......... :shock:

Au début j'aimais un peu cette laveuse, pas trop chère, quelques défauts mais bon.........puis lorsque je suis passé au 30/40 enfin 12/16 , j'ai bien vite déchanté; :mrgreen:


Concrètement quitte à mettre du budget (bientôt le prix de la pierre interstellaire, rapporté au poids) dans une laveuse, je préfère un produit recommandé par des gens l'utilisant;

J'arrête de lire les catalogues comme le missel; :oops:

Donc fil ouvert à tous et encore merci pour chaque contribution;

Bonnes images à tous

Bernard
Bernard
 
Messages: 84
Inscription: Ven 4 Déc 2009 15:11
Localisation: Nîmes


Retourner vers Laboratoire

cron