[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Voile brun?

Voile brun?

Voile brun?

Messagede yves Br » Ven 13 Avr 2012 17:06

Bjr : Je viens de développer une HP5+ en 135 provenant de Hexar AF de la maniére habituelle : Microphen 1+3 : 18 minutes puisque j'utilise la HP5+ en 200 ASA : c'est ma maniére de faire , et j'obtients des résultats satisfaisant
Cette fois j'observe un tres léger voile brun sur la partie du film exposée , mais curieusement pas sur les bords du film !....La chose est particuliérement visible sur les scans : a l'agrandisseur c'est pas flagran!... Je ne serai pas etonné que cela ne soit pas visible au tirage tant le voile est léger !
Est-il possible que ces traces proviennent du révélateur que j'ai utilisé . Je viens de le faire , mais la pochette ( pour 600 ml ) n'est pas de la derniére fraicheur surement plus de 10 ans Si qq1 a une explication je suis preneur Merci Yves
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31

Re: Voile brun?

Messagede roland B » Mer 18 Avr 2012 12:54

essaie de le refixer avec fixateur bien dosé et neuf !!!
parfois cela fait cela !!!
à bientot , roland B
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: Voile brun?

Messagede yves Br » Mer 18 Avr 2012 19:45

Bsr : Merci du conseil Roland . Pour l'heure , j'ai fait un tirage et j'aime bien la photo , une chute d'eau .Elle fera partie du voyage vers Nantes!.... . Mais je vais essayer un nouveaux fixateur . Je donnerai le résultat ....mais J'ai egalement pensé au bain d'arret qui lui aussi est coloré quant il n'est plus tout neuf !.... A suivre donc et a + yves
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31


Retourner vers Film

cron