[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - notice de Bronica EC

notice de Bronica EC

notice de Bronica EC

Messagede domelo » Mar 23 Mar 2010 18:52

bonjour à tous,

quelqu'un sait il ou je peux trouver le mode d'emploi du Bronica EC en français ? j'ai cherché sur internet mais ne l'ai trouvé qu'en anglais

merci de votre aide
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16

Re: notice de Bronica EC

Messagede Papy_75 » Mer 24 Mar 2010 14:05

Bonjour,

Cela ne répond peut-être pas exactement à la question posée mais, après une recherche négative sur le site de Sylvain Halgand, j'ai trouvé quelque chose sur e-bay, ... à titre payant (15 € port compris, en achat immédiat). Voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/BRONICA-EC-Dossier-t ... 3ca9091ec2

Cordialement,

Papy_75
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
Papy_75
 
Messages: 169
Inscription: Lun 15 Fév 2010 16:46
Localisation: Strasbourg

Re: notice de Bronica EC

Messagede domelo » Mer 24 Mar 2010 18:59

je l'avais trouvé mais c'est un peu cher et je me demande si c'est juste le mode d'emploi ,d'après le titre
finalement je me suis débrouillé tant bien que mal entre le mode d'emploi en anglais et les conseils de copains sur le site MF passion

merci quand même pour le coup de main
domelo
 
Messages: 135
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:16


Retourner vers Moyen format

cron