[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Bonjour à tous

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Messagede Thibault_Larcher » Jeu 1 Juil 2010 11:24

Bonjour à tous, Thibault, 20 ans..

Je suis de Grenoble mais étant souvent à Lyon et ses environs, je m 'inscris également dans cette partie.
Je ne travaille pour l'instant qu'en n&b 24*36, mais je ne demande qu'à apprendre de nouvelles choses..j'utilise un practika MTL50 ainsi qu'un Olympus OM-10 , je viens également de recevoir un Franka, et pense donc bientôt me mettre au 6x6

A bientôt
Thibault_Larcher
 
Messages: 38
Inscription: Jeu 1 Juil 2010 08:35
Localisation: Grenoble/Lyon

Re: Bonjour à tous

Messagede DandreaIgor » Jeu 1 Juil 2010 11:35

Bienvenu :D
DandreaIgor
 
Messages: 17
Inscription: Ven 23 Avr 2010 16:03
Localisation: 69005 LYON

Re: Bonjour à tous

Messagede Michel N » Jeu 1 Juil 2010 13:54

Bonjour Thibault et bienvenu parmi nous
Tu as bien fait de venir, car je ne connaissais pas les moyens formats Franka, j'espère que l'on aura l'occasion de papoter photo prochainement, mais bon juillet et août sont bien chargés.
Michel
Michel N
 
Messages: 55
Inscription: Jeu 17 Déc 2009 17:55
Localisation: Vienne Isère

Re: Bonjour à tous

Messagede philippe C » Dim 22 Aoû 2010 10:03

Bonjour. :D
Il y a un petit groupe sur Lyon et région sympa.
Des rencontres devraient bientôt se mettre en place.
A bientôt.
Philippe.
philippe C
 
Messages: 97
Inscription: Ven 18 Déc 2009 12:59
Localisation: LYON


Retourner vers Rhône

cron