Réunion "studio"

Réunion "studio"

Messagede MARC H. » Mer 31 Mar 2010 08:17

Après une séance studio, menée de main de maître par Philippe de Saint-Martin, le 20 février, nous nous sommes à nouveau tous réunis chez Michel d'Eyzin pour confronter nos différents tirages et vision des choses autour d'un sympathique repas italien; 5 photographes du 38 et du 69, perdus dans un noman's land numérique se sont retrouvés dans un univers uniquement argentique l'espace de quelques heures!...cela fait du bien!
Une mention spéciale à notre charmant modèle, Lucile, ainsi qu'à nos deux très sympathiques et très dévoués hôtes et cuisiniers : Arlette et Michel!
A une prochaine fois, j'espère.
Marc
MARC H.

Re: Réunion "studio"

Messagede roland B » Mer 31 Mar 2010 18:06

bravo ,
c'est exactement cela que l'on voulait voir éclore , un peu partout , c'est vraiment réjouissant de voir qu'un moment comme celui ci peut nous réchauffer pour plusieurs semaines...
merci aussi pour ces nouvelles !!!
à bientot
amitié argentique , roland B.
roland B

Messagede philippe C » Jeu 1 Avr 2010 14:11

Merci, Marc!
Tu sais flatter l'argentiste dans le sens du poil. :lol:
Je viens de faire lire ta prose à Lucile qui n'en revient pas d'être célèbre sur ASA :o !
A bientôt, Philippe.
philippe C

Messagede roland B » Jeu 1 Avr 2010 15:49

il ne reste plus qu'à nous la faire découvrir cette charmante Lucille , non ?
à bientot , roland B.
roland B

Messagede Bernard JACOB » Mer 14 Avr 2010 15:06

Bonjour Marc
Belle initiative!... nous ne sommes pas si éloignés (Chambéry)... en temps que président d'ART'gentik73 (www.artgentik73.fr) j'aimerai bien que l'on se rencontre. Notre association invite régulièrement des argentistes le 1er jeudi de chaque mois, si le temps vous le permet ce serait sympa. Il y a 3 ans nous étions 6, maintenant nous comptons une bonne vingtaine de photographes argentistes venant parfois d'assez loin (Bourgoin, Albertville). Vos visites d'expos et aussi un bon moyen de se retrouver ... j'ai raté (par manque de disponibilité celle de Sudre :(). Nous disposons d'une gde salle avec 3 fonds et du matériel studio ... de quoi organiser un belle journée studio ... à bientôt j'espère ... le monde argentique est petit, nous aurons du mal à ne pas nous rencontrer!!!
Bien cordialement.
Bernard JACOB (bernard.jacob18@wanadoo.fr)
Bernard JACOB

Messagede MARC H. » Mer 21 Avr 2010 06:23

Merci Bernard pour ton message et tes propositions! Pourquoi pas? Par contre je rentre dans une période où je serai pratiquement absent de la région pour une durée de 6 mois environ. Tu peux éventuellement contacter d'autres membres de " la bande", par exemple Michel Navarro du 38 ou Philippe Carras du 69.
Amicalement.
Marc
MARC H.

Messagede philippe C » Dim 2 Mai 2010 09:30

Bernard JACOB a écrit:Bonjour Marc
Belle initiative!... nous ne sommes pas si éloignés (Chambéry)... en temps que président d'ART'gentik73 (http://www.artgentik73.fr) j'aimerai bien que l'on se rencontre. Notre association invite régulièrement des argentistes le 1er jeudi de chaque mois, si le temps vous le permet ce serait sympa. Il y a 3 ans nous étions 6, maintenant nous comptons une bonne vingtaine de photographes argentistes venant parfois d'assez loin (Bourgoin, Albertville). Vos visites d'expos et aussi un bon moyen de se retrouver ... j'ai raté (par manque de disponibilité celle de Sudre :(). Nous disposons d'une gde salle avec 3 fonds et du matériel studio ... de quoi organiser un belle journée studio ... à bientôt j'espère ... le monde argentique est petit, nous aurons du mal à ne pas nous rencontrer!!!
Bien cordialement.
Bernard JACOB (bernard.jacob18@wanadoo.fr)

Bonjour!
Je viens de lire ton message qui m'avait échappé sur ASA.
Je trouve ta proposition intéressante (on apprend toujours quelque chose quand on met sa pratique en commun). Je dispose de matos que je peux joindre au votre pour plus de possibilités.
A bientot, Philippe.
philippe C

Retourner vers Rhône