[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - réactivation

réactivation

réactivation

Messagede roland B » Sam 20 Sep 2014 15:13

bonjour ,
j'ai été le premier a un peu oublier d'aller et fréquenter ce forum , je m'en excuse !
Karl nous signale qu'on a le choix de le faire vivre encore ou de le fermer !
quelques un on répondu que face book leur semblait plus pratique ( et moins cher !!!)
là le cout pour maintenir ce site auprès d'OVH nous demanderait environ 1 euro par personne et par an !!!
ce n'est pas la mer à boire , de plus que la fermeture ne concernerait pas qu'A.S.A 44 mais tous les gens se reconnaissant dans l'argentique !!!
merci à tous de donner signe de vie , même pour des choses anodines , annonces ,nlles , ventes , livres , expos , tout quoi !
j'avoue que cela me sèche un peu que cela disparaisse, Karl a passé beaucoup de temps dessus , et y a mis de sa poche pendant longtemps !!!
montrer ses images c'est bien , mais se montrer actif pour la "Cause " c'est nescessaire aussi !!!
je compte sur vous !
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: réactivation

Messagede Gallou Ludo » Mar 23 Sep 2014 16:44

Salut Roland B
Tu n'es pas le seul à oublier d'aller sur ce forum
Je fais de plus en plus d'argentique en fait je n'ai jamais arrété même si parfois le numérique prend le dessus, notamment dans les clubs photos le numérique a cassé l'ambiance dans les réunions ...l'argentique c'est vivant, que du plaisir, dans la prise de vue jusque dans le labo, malheureusement les prix des consomables ont augmentés... Le plaisir est aussi lorsque l'on offre un 18x24, les personnes qui le reçoivent sont très étonnés de la beauté du tirage et ont le plaisir de revoir du noir et blanc ...
Voilà un p'tit signe de vie
Ludo
Gallou Ludo
 
Messages: 8
Inscription: Dim 6 Déc 2009 11:06

Re: réactivation

Messagede roland B » Jeu 25 Sep 2014 14:14

merci Ludo ...entierement d'accord avec ce que tu dis ...
il nous faut se retrousser les manches !!!
à bientôt !!!
erbé.
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: réactivation

Messagede YvesT » Jeu 2 Oct 2014 09:08

Bonjour

Moi aussi je ne viens pas souvent. Et cette fois ci je vous annonce mon expo à la Tour Saint Aubin, rue des Lices, Angers. c'est en ce moment, de 11 à 19h jusqu'à dimanche soir.
J'expose avec un ami, Nyaba Ouedraogo (http://www.photoquai.fr/2013/photograph ... ouedraogo/) connu ici même du temps où il n'était pas renommé.
De l'argentique moyen format pour moi, pour les amateurs de botanique entre autres.

Au plaisir de voir des Nantais.

Yves Tourmen
YvesT
 
Messages: 13
Inscription: Ven 12 Fév 2010 10:40
Localisation: Angers

Re: réactivation

Messagede Papy_75 » Jeu 16 Oct 2014 15:35

Un petit signe de vie. J'ai quitté Paris voilà plus d'un an maintenant pour retourner à Strasbourg. J'en ai profité pour rejoindre le Photo Ciné Club d'Alsace (PCCA) et notamment sa section Argentique (une petite douzaine de membres sur les quelques 160 que compte le Club). Mais des membres motivés et une majorité de jeunes. Alors, argentique pas mort.

Papy
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
Papy_75
 
Messages: 169
Inscription: Lun 15 Fév 2010 16:46
Localisation: Strasbourg

Re: réactivation

Messagede roland B » Jeu 16 Oct 2014 20:10

trés content de te réentendre papy , de Strasbourg , maintenant ...
continue a nous donner des nlles et d'activer les Strasbourgeois a pratiquer toujours plus et de répandre la bonne parole ( surtout aux jeunes ) de l'Argent Lumiére !
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49

Re: réactivation

Messagede yves Br » Sam 18 Oct 2014 12:07

Re activer sans aucun doute et surtout ne pas laisser mourir !.....Les membres de ASA qui évoluent dans des club important n'ont sans doute pas trop besoin de contact ext mais les membres isolés ( c'est mon cas ) apprécies beaucoup de pouvoir échanger , discuter , obtenir des réponse a leurs questions ! Faut -il relancer les échanges de photo entre membre ??? J'ai personnellement fait avec beaucoup de plaisirs des échanges avec des membres d'ASA nettement meilleur que moi , et j'en ai retiré bien des enseignements .Peut être y a t-il d'autre solution pour faire vivre ASA et je souhaite que les idées soient proposées
A+ yves
yves Br
 
Messages: 132
Inscription: Mer 2 Déc 2009 20:31

Re: réactivation

Messagede roland B » Mar 4 Nov 2014 17:13

hello,
si tu viens à Pont st Martin viens nous voir
autrement rentre en contact pour échange de tirage ( par la poste par ex ) et plus si affinité!!!
à bientôt
roland
roland-binder@wanadoo.fr
roland B
 
Messages: 523
Inscription: Mer 18 Nov 2009 12:49


Retourner vers Loire-Atlantique

cron