[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1006: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:18)
AMIS DES SELS D'ARGENT • Afficher le sujet - Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Messagede Philippe T » Ven 18 Oct 2013 23:08

Dans le cadre de la publication de la revue Lieux Communs, Martin Becka exposera des images à l'école d’Architecture de Nantes (ENSA) du 4-24 novembre 2013.
Une bonne occasion de voir des superbes contacts d'après des négatifs papier au format 40X50.
Je ne connais pas les modalités d'accès à l'exposition.
Une vidéo d'Arte sur le photographe pour vous mettre l'eau à la bouche : http://bit.ly/17aGC9l

Photographiquement,
Philippe T
Philippe T
 
Messages: 126
Inscription: Lun 30 Nov 2009 11:37

Re: Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Messagede Karl Grelet » Mar 29 Oct 2013 20:57

Merci Philippe de partager cette info.
Je connais ces images pour les avoir déjà vu exposées.
Splendide.
J'irais y faire un saut, c'est certain.
KG
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08

Re: Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Messagede Philippe T » Mar 12 Nov 2013 19:32

Bonjour à tous,
Je fais un petit up de cette information.
Je suis allé au vernissage, et je confirme qu'il faut aller voir ces images.
Pour le contenu et pour le procédé.

Photographiquement,
Philippe T
Philippe T
 
Messages: 126
Inscription: Lun 30 Nov 2009 11:37

Re: Martin Becka à l'École d’Architecture de Nantes

Messagede Karl Grelet » Mar 26 Nov 2013 11:24

J'ai failli louper ça...
J'y suis allé samedi, dernier jour de l'exposition.

C'est superbe...
Un petit film rigolo retrace l'aventure...

C'était à voir !

KG
Karl Grelet
Administrateur du site
 
Messages: 126
Inscription: Lun 26 Oct 2009 14:08


Retourner vers Loire-Atlantique

cron